Bonjour
Tous les produits officiels AUTEL acheté en FRANCE sont en Français. J'en déduis que votre diagnostic est un import, nous prevenons pourtant assez largement sur nos sites qu'acheter en dehors de la FRANCE c'est recevoir une valise:
- Sans garantie
- Sans aucun support
- Sans Assistance
- En anglais
- Sans Mise à jour
Bref un outil inutilisable quand on sait qu'autel fournit prés de 400 mises à jour par an.
Dans votre cas seul ce forfait permettra d'activer la langue française sur votre outil (voir lien ci-dessous)
http://autel-france.com/maxisys-ms908-ms908-pro-ms906-ms906-ts-elite/123-activation-produit-autel-maxisys.html
Par contre attention mettre le numéro de série de votre valise en publique comme vous le faite est très dangereux dans ce forum de nombreuses personnes qui ont fait ca, se sont fait usurper leur compte. NE JAMAIS DONNER CES INFORMATIONS PUBLIQUEMENT.
A trés bientôt
AUTEL FRANCE
http://autel-france.com